samedi 27 octobre 2007

et non..

je n'ai à nouveau plus accès
..enfin comme nous pouvons le constater j'ai tout de même accès au tableau de bord, mais pas au blog en lui-même, de même que tous ceux qui habitent à Pékin, ce qui gâche de beaucoup le plaisir que j'avais à faire ce blog : les francophones de Pékin ne peuvent pas voir ce blog, je ne peux pas voir "la tête de mes posts", et je ne peux pas non plus répondre aux commentaires (soupir..)
..bon, si je suis bien motivée pour continuer ce blog j'en créerai un autre et vous avertirai (vous, ceux de France qui pouvez lire mon message, ou vous, ceux de Chine qui avez la chance de tomber sur un instant où ce blog est accessible)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Anne et merci pour ton petit commentaire hier.
Je vais me ballader un peu sur ton blog. Suis terriblement impressionnée! C'est une culture tellement différente. L'adaptation n'a pas du être facile tous les jours.
A bientôt

Emilie

Anonyme a dit…

salut,
sympa ton blog,
courrage
rafa
http://www.voyagesvoyages.net

CertaineIsabelle a dit…

Bonjour,Anne. oui ca a aretté de La circulation du sit de blogspot il y a quelques jours. Mais en ce moment ca marche bien de nouveau encore! Youpi!!...:) J'espere que ca ne serait pas inconstant! On attandrait tes nouvelle articles sur l'experience chinois.:)

Anonyme a dit…

salut,
c'est pauline
je viens te faire un coucou apparement c'est la lutte pour ton blog alors je t'encourage a continuer c'est sympa d'avoir des newz...
t'as vu mon myspace dernierement j'ai deux trois video....
www.myspace.com/pauletteprod
je te fais pleins de bisous et espere avoir des newz bientot
pauline