samedi 17 mars 2007

ouverture

je vais vous raconter ici mes déboires, mes histoires, ma vie en Chine..
:)
voilà !
l'intention est là
nous verrons demain pour la suite
car aujourdhui c'est dimanche, et dans une heure, c'est midi
or ce dimanche midi, je vais manger avec mon chéri chez ses parents

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vais essayer de suivre ce blog, car j'ai avec ma famille ce projet de partir en Chine mais nous devons retarder a causes de soucis betes!

http://famillechen.over-blog.com

Au plaisir

Anonyme a dit…

tu as un beau blog, je vais le lire pour mieux comprendre votre situation..merci d'être passé, n'hésite pas à me contacter si tu veux

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est la première fois que je lis des articles dans un blog sans m'arrêter avant le dernier (enfin le premier puisqu'on lit à rebours !) Pékin, ville poussière ... Très belle expression.

J'écris une nouvelle dans laquelle le jour se lève le 8 mai à six heures à Pékin. Mais comment est ce jour ? Je ne le sais pas. Toi tu pourrais ma le dire ?

cath
cathypeintrelaciotat@yahoo.fr