mercredi 30 mai 2007

horaires et fuseaux

petit essai..

balladez votre souris dessus :)


vous noterez qu'au Tibet comme à Pékin ou à Hong-Kong, il s'agit du même horaire...

sur Pékin, le soleil se couche bien tôt en été je trouve...
:(
...peut-être faudrait-il informer le soleil des dispositions du gouvernement chinois..?

inversement, je plains les couche-tôt au Tibet

au pif (ou à l'oeil plutôt), je dirais que la Chine entière vit à l'horaire (solaire) de Shanghai (..? quelqu'un sait?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On a bcp des disposition déraison par certianes fonctionnaire...ca pousse nous augmenter notre capacités!lol...:)tu crois ca?

Anonyme a dit…

belle aventure !
je mets ton blog en lien sur le mien car j'y reviendrai & il se pourrait que j'ai parfois des questions précises à te poser si tu acceptes : je m'intéresse 1 peu aux manières d'être... de faire... de négocier... des autres cultures
salut Anne

Anne a dit…

Bonjour Isabelle :) oups, désolée..suis pas sûre de bien comprendre ce que tu dis .. tu veux dire que : nous devons augmenter nous-même nos capacités face à certains fonctionnaires ?

Bonjour Eric, merci d'être passé
le dialogue entre les gens de différentes cultures peut s'avérer très intéressant oui !
il y a mon adresse mail affichée, n'hésite pas à m'écrire :)